Comment a-t-on passé le cap du first date du Voice Commerce ?

 

L’interaction vocale avec les objets connectés qui nous entourent voit émerger de nouveaux cas d’usages. Si la voix est le moyen de communication le plus naturel, il n’en reste pas moins complexe à appréhender pour les marchands voulant se lancer dans ce nouveau canal de communication… mais aussi de vente !

Où en sommes-nous aujourd’hui ? Qui sont les acteurs et quels sont les enjeux ? Comment le commerce par la voix tente de s’imposer dans notre quotidien ?

 

AU PROGRAMME

Depuis plus d’1,5 an Ingenico, spécialiste du paiement et Devoteam Creative Tech (ex Axance), spécialiste de l’expérience utilisateur, investiguent le sujet du commerce vocal : contraintes technologiques, appétence utilisateurs : quelle a été la démarche de l’équipe innovation d’Ingenico accompagné de Devoteam Creative Tech pour proposer, aux marchands et à leurs utilisateurs, une solution simple et sécurisée de commerce vocal ?

Dans ce Meet-up animé par Quiterie d’Avout, Innovation Strategic Manager chez Ingenico, et Camille Gauthier, Directrice Conseil chez Devoteam Creative Tech, nous vous partagerons les questions que nous nous sommes posées et nos découvertes pour vous aider à développer votre voice bot et passer le cap du first date !

S’inscrire

 

Lieu :

Chez Ingenico

28-32 Boulevard de Grenelle

75015 PARIS

Métro 6 : Bir Hakiem / RER C : Champ de Mars – Tour Eiffel

L’évènement se fera au 13ème étage, au Showroom.

 

 

Partager
Faire suivre